Deuxième des sept étapes de l’édition 2019, le circuit FFT Padel Tour prendra ses quartiers au club Esprit Padel à Saint Priest du 10 au 12 mai 2019.

Cette épreuve pourrait bien être l’une des plus importantes du circuit. Lyon est une terre de padel, à la croisée des chemins entre les nordiques et les sudistes. L’épreuve dames s’annonce déjà explosive avec toutes les meilleures joueuses françaises au menu. Seule Mai Vo pourrait manquer à l’appel suite à sa récente récente blessure au tendon d’Achille.

Chez les messieurs, on devrait également avoir un plateau exceptionnel. Pas d’étapes de préqualifications pendant cette épreuve lyonnaise de padel. Ce qui signifie, tous les meilleurs joueurs français au programme. La paire espagnole Xavi De Benito / Javier De Benito a déjà confirmé qu’elle serait présente. La paire franco-espagnole Bernils / Scatena souhaite également prendre sa revanche suite à sa défaite en demi-finale face à la paire Tison / Maigret. Les champions de France de padel, Bastien Blanqué et Johan Bergeron, réussiront-ils à s’imposer dans cette épreuve très relevée ?

Rendez-vous dans deux semaines pour un gros week-end de padel.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.