Il y a eu quelques surprise ce samedi au FFT Padel Tour P2000 des Pyramides, avec notamment l’élimination de la tête de série 2 chez les dames.

Les têtes de série ont été malmenées hier au P2000 des Pyramides. Chez les dames, la surprise du jour est à mettre au crédit de Marianne Vandaele et Tiffany Phaysouphanh qui ont écarté la tête de série 2 Barsotti/Soubrie en deux sets : 7/6 6/3. Le match le plus chaud de la journée, entre les paires numéros 4 et 5 à tournée en faveur de Laura Clergue et Ligi qui écartent Mélanie Ros et Marie Lefevre 6/1 6/7 7/6 !

Chez les messieurs, la petite sensation c’est la défaite en deux sets de Dorian De Meyer et Thomas Vanbauce, tête de série 4, face à Cancel/Guichard (TS6). Particulièrement en forme, les outsiders s’imposent 6/3 6/4.

Les paires 1 et 2 ont également souffert, avec des victoires en trois sets respectivement face à Authier/Lopes et Grue/Forcin.

Pour suivre les demi-finales ce dimanche, cela se passe ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags