La ville de Perpignan va devenir l’épicentre du padel en France, le temps d’un week-end, avec la célébration du Trophée Gestion Sports 2024.
Préparez-vous pour un événement sans précédent, où la passion, la compétition et la fête se rencontrent pour créer un spectacle électrisant du 9 au 11 mai.
Le clou du spectacle : le trophée des clubs
Avec des équipes de cinq joueurs, les clubs de toute la France sont invités à se défier sur les terrains pour revendiquer le titre prestigieux du Trophée des Clubs.
Un écrin pour les entreprises : le trophée des entreprises
Le padel ne se limite pas aux clubs ! Le Trophée GS ouvre ses portes aux entreprises avec une offre séduisante où stratégie d’équipe et esprit d’entreprise seront les maîtres-mots.
Et parce qu’une entreprise peut inscrire plusieurs équipes, la camaraderie et la concurrence se mêlent pour offrir un networking dynamique et mémorable.
Coup de raquette : le trophée squash
C’est l’occasion rêvée de se mesurer aux meilleurs joueurs de la région dans une journée consacrée à ce sport exigeant.
La convivialité au service : le tournoi de padel loisir
Ouvert aux accompagnants et à ceux désirant rejoindre la fête, le tournoi de padel loisir est la promesse de moments joyeux et d’échanges amicaux, où le plaisir de jouer prime sur la compétition.
Premier service : découverte du padel
Le Trophée GS proposera un atelier découverte pour initier les débutants aux joies de ce sport convivial. Sous le soleil de Perpignan, c’est l’opportunité parfaite pour tomber amoureux du padel.
En Plein dans le Mille : Tournoi de Pétanque International
Si le padel est le héros de l’événement, la pétanque n’est pas en reste avec un tournoi amical qui se déploiera sur trois terrains joliment préparés. Venez lancer le cochonnet et partager un moment de détente à la française.
La soirée tsunami : un raz-de-marée de festivités
À la nuit tombée, le Trophée GS vous convie à sa soirée Tsunami – un tourbillon de musique et de danse avec un DJ qui fera résonner les beats jusqu’au bout de la nuit.
Match exhibition : le spectacle des as
Admirez les prouesses des meilleurs joueurs français lors d’un match d’exhibition qui promet d’être aussi instructif qu’exaltant.
Plus qu’un événement, une histoire à vivre
Les réseaux sociaux de Gestion Sports s’agitent déjà en prévision de l’événement. Des stories sur TikTok, des moments capturés sur Instagram, des annonces et des mises à jour sur Facebook – suivez-Gestion Sports, suivez la page Trophée GS, pour une immersion totale et interactive dans l’avant et l’après du Trophée GS.
En somme, Perpignan s’apprête à vivre trois jours de célébration. Le Trophée Gestion Sports n’attend plus que vous. À vos raquettes et que la fête commence !


























































































Pablo Ayma après les Championnats d’Europe : “L’absence d’un joueur clé a tout changé, mais cette équipe a un futur énorme”
Les Assises du Padel : les partenaires engagés dans un événement inédit
Est-ce moral d’avoir un coach en P500 et dans les catégories inférieures ?
Padel : comment enfin savoir quel côté est fait pour vous ?
Bea González : « J’ai commencé à 14 ans, je ne connais pas d’autre vie »
Lhoucen El Bouknifi : “Mettre La Réunion sur la carte du padel mondial”
Josemaría calme le jeu sur son avenir avec Sánchez : “Penser à l’an prochain peut te perturber, pour l’instant on est concentrées sur notre objectif”
P250 à Bordeaux : six jours, quatorze étapes et un Master final
Dubai P1 – Premier tour solide pour Collombon et Montes, cap sur Guinart / Virseda
P1000 Ultra Cap Estérel : qui pour faire tomber Gourre et Suzanna ?
Hernán “Bebe” Auguste : « En 22 ans de carrière, je n’ai eu même pas dix partenaires » quand d’autres en ont 10 en 1 an…
Classement FIP : Di Nenno écarté du Top 10, Sanz et Paquito en profitent
Les États-Unis, le pays où réserver un court coûte le plus cher
À New York, 1 piste de padel peut être amortie en 8 jours… contre plusieurs mois en Espagne
Où le padel est-il le plus cher ? Le classement des pays aux tarifs les plus élevés
Créneaux libres : le modèle de réservation le plus rentable dans les marchés matures
Paloma Sánchez-Arjona : “Galan est l’exemple parfait : enfant, il n’était pas considéré comme un espoir”…
Du 11 au 14 décembre 2025 : vivez le Master Final de padel à Barcelone
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi jouer contre plus fort fait progresser au padel ?
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Comment Galán et Chingotto ont renversé Tapia / Coello à Milan
“La clé d’un match se joue sur les balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Jean-Michel Pequery : construire sa base mentale pour progresser au padel
Jean-Michel Pequery : transformer son critique intérieur en allié grâce au coaching mental
Pas de repos pour Chingotto : absent à Lyon, présent à la Padel Pro League, et le débat relancé…
Padel et performance mentale : la nouvelle frontière