Le week-end dernier, All In Padel Sports, le club de Bouc Bel Air à côté de Aix-en-Provence a réalisé son Open Messieurs avec un plateau particulièrement relevé. Les grandissimes favoris Jérôme Ferrandez associé à l’ancien joueur professionnel de padel Jose Luis Lara Salines ont survolé la compétition.

Malgré de bonnes paires azuréennes, il y avait incontestablement un niveau d’écart entre eux et les autres. En finale, la paire Barrot / Henryot a pourtant tenté pour les faire déjouer avec un jeu plutôt musclé de la part de Mathieu Barrot, tandis qu’Olivier Henryot proposé plutôt une version plus molle dans sa diagonale à Salines. Sans effet.

Les outsiders ont voulu orienter le jeu vers Jérôme Ferrandez, mais dans l’équipe, il était certainement le plus en jambe. Salines commettant finalement de nombreuses erreurs inhabituelles.

Pour la place de 3e, c’est la paire Launo / Dumachel qui l’emporte face à la paire expérimentée Martinez / Schaeffer.

Retrouvez le tableau de la compétition ICI

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.