InterviewsACTUALITÉSL'INFO EN PLUSHead Padel Open

Fernando Belasteguin : “On ne s’habitue jamais à la victoire”

Lors du Head Padel Open, nous avons interviewé le numéro un mondial de padel depuis plus de 13 ans : Fernando Belasteguin.

Il revient sur sa suprématie sur le padel mondial, mais aussi les actuelles turbulences dans le circuit professionnel. Pour lui, ce sont surtout les adversaires qui ont élevé leur niveau de jeu.

Même s’il ne faut pas oublier qu’il y a eu des pépins physiques pour lui comme pour son partenaire, le brésilien Pablo Lima.

Concernant son rapport avec son travail et la victoire :

“Nous devons être très professionnels, nous entraîner pour pouvoir rester là-haut, il n’y pas de miracle. Mais la concurrence pousse”

“On ne s’habitue jamais à la victoire et quand il y a des bas, il faut encore et toujours faire plus”

Fernando Belasteguin conclura en expliquant que les rumeurs le voyant se séparer de Pablo Lima était “purement des mensonges“.

On peut d’ores-et-déjà dire que Pablo Lima et Fernando Belasteguin sera une paire reconduite l’année prochaine.

Vous retrouverez dans le prochain journal Grand Chelem dans votre club, une partie de l’interview en français de Fernando Belasteguin.

Interview réalisée par Loïc Revol – Production Grand Chelem / Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
« C’est reparti pour deux tours ? »

Le Padel Infinity Tour a bouclé sa 4ème année d’existence. Le 1er circuit amateur de France à avoir été créé en France ne désemplis pas et est complet à chaque...

L’Open Racin Opticien promet très relevé !

Quel plateau ! C'est certainement le plus grand tournoi de padel réalisé par le Sport In Park depuis ses débuts dans le padel. Chez les messieurs, il s'agira donc d'un...

Garnier / De Benito trop fort à Le Sporting Club Nantes

Un super week-end de padel au Sporting Club de Nantes. L'Open de padel de l'Ouest a été remporté Justin Garnier et Jorge De Benito. En finale, les grands favoris de...

Fermer