Le Mendoza Premier Padel rencontre un succès exceptionnel en Argentine. Et l’une des raisons de ce succès, c’est la présence de certains joueurs argentins dont notamment et surtout le roi Fernando Belasteguin.

Comme Roger Federer dans le tennis, les fans de padel veulent continuer à voir Bela fouler les pistes de padel, malgré ses 43 ans. Le public argentin est acquis à sa cause et le porte littéralement durant tous ses matchs.

Il y a Bela et les autres. “Ce n’est pas possible de le voir s’arrêter là [en demi-finale]. Maintenant il doit aller au bout” raconte Pablo, un spectateur venu voir son idôle depuis près de 20 ans maintenant : Fernando Belastaguin.

23 années le séparent de son coéquipier Arturo Coello. Une paire très appréciée que le public veut continuer à voir.

Fernando Belasteguin réagit après l’obtention de son ticket pour les demi-finales du Mendoza Premier Padel. Séquence émotion qui a touché tous les fans.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.