Dans un récent sondage sur notre compte Instagram, nous vous posions cette question : qui ont été, selon vous, les meilleurs joueurs de la première partie de saison ? Deux joueurs sont nettement sortis du lot et, en tête de ce podium… Federico Chingotto, à 45% des votes.
Depuis son association avec Alejandro Galan (second au sondage, à 41%), l’Argentin brille sur le circuit Premier Padel. Depuis que Galan et Chingotto se sont mis ensemble, ils ne ratent jamais le rendez-vous des finales et se sont déjà offerts cinq titres cette saison.
Par conséquent, près de 50% d’entre vous estiment que, chez les hommes, Fede Chingotto a été le meilleur joueur de cette première partie de saison, devant Ale Galan et Agustín Tapia (13%). Arturo Coello n’arrive qu’en quatrième position, à 2% des votes. Il faut dire que le natif de Valladolid n’a pas forcément convaincu sur de nombreux tournois, où on l’a senti en manque de confiance.
Alors que la seconde partie de saison débute à peine, nous allons découvrir si ces joueurs vont confirmer leur forme actuelle… ou si d’autres joueurs vont se dévoiler !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.