Le dernier match de la journée au Dubaï P1 met en scène Lebron et Di Nenno face au duo redoutable formé par Coello et Tapia. Coello / Tapia est la seule paire à avoir atteint toutes les demi-finales cette saison et elle est actuellement sur une série record de 26 victoires consécutives en Premier Padel, ayant remporté les quatre derniers titres P1, en commençant par Mar del Plata. Lebron et Di Nenno, qui ont remporté leur premier tournoi ensemble lors du P2 de Finlande, apportent expérience et palmarès, Lebron figurant parmi les quatre joueurs ayant le plus de titres en Premier Padel, tandis que Di Nenno compte deux titres au Moyen-Orient (Qatar 2022 et 2023). En confrontations directes, Coello et Tapia mènent 2-0, avec des victoires à Madrid et Valladolid.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


























































































Les Bleuets vice-champions d’Europe après leur défaite face à l’Espagne en finale de l’Euro Juniors 2026
Bordeaux P2 – Galán et Chingotto écartent Yanguas / Stupaczuk pour s’offrir une 6e finale consécutive
P1000 Lésigny : les favoris tiennent, Tardy / Brouillard déjà dehors avant les demi-finales
Guillaume Solis : « Le niveau des jeunes a franchi un cap, et le FIP Promises Paris sera une véritable fête du padel »
Juan Alday : « Le rôle d’un sélectionneur n’est pas de réunir les meilleures joueuses, mais de construire la meilleure équipe »
HEAD accélère sur les jeunes, lance son académie européenne et prépare une nouvelle génération de raquettes
Sacha Devriendt : « Cette fois, on va aller chercher la victoire du FIP Promises Paris »
P1000 Vernon – Résultats / Live / Programmation
Frédéric Pommier : « Il va y avoir de plus en plus de jeunes filles qui vont s’y mettre »
P1000 Hauts de Nîmes – Résultats / Live / Programmation
Le Toulouse Padel Club & Squash : l’un des pionniers qui a accompagné l’explosion du padel français
FIP Tour : les Français répartis sur quatre tournois, les premiers duels sont connus
Bordeaux P2 : place aux quarts de finale, les affiches montent encore d’un cran
Euro Juniors 2026 : les Bleuets à un match de la finale, les Bleuettes visent la 5e place
Euro Juniors 2026 : les Bleuets en demi-finales, les Bleuettes joueront la 5e place
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Au plus haut niveau, les coachs font-ils désormais gagner autant de matchs que les joueurs ?
Araújo au-dessus du lot : les statistiques des meilleures smasheuses de 2026
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?