ACTUALITÉSNationaleActus Padel Clubs

FAC Frontignan souhaite diversifier ses activités

FAC Frontignan souhaite diversifier ses activités pour booster son padel. “Le padel est le sport parfait pour dynamiser le club”.

l’AC Frontignan a dorénavant son padel. Depuis déjà plus d’un an le club de tennis de Frontignan avait cette ambition de diversifier ses activités en supprimant un ancien terrain de tennis pour le remplacer par un terrain de padel.

Depuis un mois, nombreux sont ceux qui viennent s’essayer au padel.

“L’avantage, c’est que nous profitons déjà d’une belle dynamique au club mais aussi à l’extérieur du club” explique Axel Sabalete, le responsable du site.

En effet, à quelques pas de là, le club de Sète avait déjà lancé les hostilités en proposant du padel dans son club de tennis. Enfin, le Tennis Club de Palavas à 20 minutes du club propose lui aussi du padel.

Dans la région tout le monde veut son padel

Si Frontignan s’est donc lancé à fond dans le padel, d’autres clubs suivent et lui emboîtent le pas. A  Montpellier notamment ou dans sa région proche, les clubs de padel vont également se multiplier faisant de la ligue Languedoc, un fer de lance du padel national.

Franck Binisti – PADEL MAGAZINE

Le club en photo :
https://www.facebook.com/454079768022480/photos/?tab=album&album_id=1001566316607153

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X