Avec la présence des présidents des Fédérations du Mexique, de la République Dominicaine et du Canada, Fabrice Pastor a été officiellement élu le Président de la Continental American Padel Federation (CAPF). Il garde la Présidence par ailleurs du Monte Carlo International Sports.

Cette élection s’est déroulée dans les installations du Padel Club Arena à Cancún où aura lieu le Master Inaugural de la CAPF.

Cette présentation globale a été réalisée devant Omar Villavicencio, Président de Femexpadel; Peter Schwartz, Président de la Fédération canadienne de padel; Sergio Navarro, Président de la Fédération Dominicaine de Padel; y le  CEO de Journey Padel Arena, Aldo Vidal.

Fabrice Pastor y a expliqué les principaux objectifs de cette nouvelle institution qui regroupe les principales Fédérations d’Amérique du Nord  : “Le travail général vient dans la continuité des choses avec notre travail pour le développement du padel dans le monde avec Monte Carlo International Sports ces 5 dernières années”.

“Nous collaborons avec beaucoup d’entreprises et de joueurs professionnels. Et essayons de travailler pour améliorer les conditions des principaux acteurs dans le padel“.

Chose intéressante à retenir : Si cette structure est censée cibler que les pays d’Amérique du Nord, Fabrice Pastor laisser la porte ouverte à d’autres nations qui veulent rejoindre l’aventure…

 

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.