Estrella Damm Open : Bela/Tapia ont eu chaud

Fernando Belasteguin et Agustin Tapia ont eu toutes les peines du monde à se défaire d’Adrian Allemandi et Momo Gonzalez en seizièmes de finale.

Opposés à Allemandi/Gonzalez pour leur entrée en lice dans cet Estrella Damm Open, Agustin Tapia et Fernando Belasteguin ont été plus qu’accrochés. Les Argentins ont fini par s’adjuger ce thriller 6/4 3/6 7/5 et affronteront demain Quiles/Belluati, qui sont passés sur abandon de la paire Gutierrez/Gutierrez 6/1 2/0.

D’autres matchs très serrés se sont joués ce mercredi dans le tableau masculin : le choc entre Nieto/Rico et Botello/Ruiz s’est terminé par une victoire de ces derniers à l’arrachée 5/7 6/0 7/6. Nerone/Gadea ont également dû batailler pour venir à bout de Martinez/Blanco 6/3 4/6 6/4.

Les jeunes issus des Previas Coello/Ramirez s’offrent une place en huitièmes grâce à leur victoire impressionnante face à Moreno/Rubio 6/3 6/2. Enfin, c’est fini pour Poggi/Solbes qui pour leur quatrième match en 48h, ont fini par craquer face à Cepero/Lijo. Cela reste tout de même un tournoi satisfaisant pour ceux qui avaient dominé Blanqué/Muñoz au premier tour.

Publié par
Xan Tafernaberry