Actus Padel ClubsACTUALITÉSEsprit Padel

Esprit Padel montre la voie des tournois mixtes

Non, Esprit Padel, le club lyonnais de padel indoor n’est pas le premier, mais il permet de montrer à quel point les tournois de padel mixtes ont la côte.

Le premier tournoi interne mixte s’est donc déroulé hier avec 16 équipes en lice – plus de 60 matchs joués – un déjeuner des plus convivials – et quelques litres de bière écoulées…

Et c’était ça le coeur du padel ?

Cette journée fut un grand succès ! Bravo à Nada Majoudi et John Lee Saez pour leur victoire en finale sur Hoanguina Thai et David Miotto.

En marge de cette compétition, le club lyonnais prépare un ligue Corpo. Pour en savoir + et s’inscrire, il suffit de contacter le club.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Le Panse / Boulade : Objectif le Mondial de Padel

Depuis quelques mois, de nouvelles paires se forment dans le top français. Cette fois-ci, c'est la paire Laurent Boulade et Loïc Le Panse qui officialisent leur association. On les verra...

La région PACA se dote de Christian Collange

Longtemps joueur et passionné de tennis (classé à 0 et plus de 25 ans en seconde série et joueur de Coupe Davis pour MONACO),  Brevet d'Etat 2eme degré en tennis...

Clap de fin pour le Master de Badalone

Après de longs mois d'attente, la première étape du circuit mondial de padel vient de fermer ses portes. Cette étape inaugurale qui a battu tous les records d'audience avec 1...

Fermer