La quarantaine n’est pas un prétexte pour rester inactif. Chaque jour nous vous proposons une séance à effectuer chez vous afin d’arriver en pleine forme à la reprise du padel.

Aujourd’hui nous vous proposons un nouveau challenge. Si vous avez bien effectué vos séances de gainage et quelques entraînements de pompes, vous devriez pouvoir y arriver. Il s’agit du même challenge « bring sally up » que nous vous avions proposé avec les squats, mais avec le gainage, et en plus c’est Béa Gonzalez qui vous montre comment faire !

Vous vous mettez en position de gainage, légère rétroversion du bassin, abdominaux contractés à fond, fesses serrées, et lorsque la musique dit « bring sally up », vous passez en position pompes haute. Lorsque vous entendez « bring sally down », vous repassez en position planche, que vous gardez tout le reste du temps.

Crédit vidéo : YouTube Maes_lift

L’objectif est de tenir jusqu’à la fin de la vidéo, comme peut le faire Béa Gonzalez, même si elle triche un tout petit peu à la fin !

 

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !