Sur la lancée de leur victoire lors du World Padel Tour Vuelve A Madrid Open, Bea Gonzalez et Marta Ortega ont remporté le championnat d’Espagne moins de 23.

Elles étaient les grandes favorites de la compétition et elles n’auront pas perdu un set. A la faveur de leur victoire 6/2 7/6 en finale face à Araceli Martinez et Delfi Brea,Marta Ortega et Bea Gonzalez s’adjugent le titre de championnes d’Espagne moins de 23 ans. La boucle est bouclée pour Martita qui sera trop âgée l’an prochain pour participer à la compétition.

Chez les hommes, ce sont Lucas Bergamini et Jeronimo Gonzalez qui ont confirmé les bonnes choses montrées sur le World Padel. Après avoir battu la tête de série numéro 2 Di Nenno/Garrido en demi-finales, la paire hispano-brésilienne s’est offert le scalp de Nieto/Rico en finale 6/4 6/4. Comme Bea et Marta, Jeronimo et Lucas remportent le championnat d’Espagne moins de 23 ans sans avoir perdu un set du tournoi !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !