Encore trop peu de séparations officialisées sur le circuit professionnel…

Ce n’est plus un secret pour personne, la séparation de Juan Lebron et d’Alejandro Galan a provoqué un véritable tremblement de terre dans le monde du padel. En plus de perdre un duo iconique dans le circuit professionnel, cette séparation va irrémédiablement en entraîner d’autres.

Pourtant, les joueurs n’ont pas l’air pressé d’officialiser les choses puisque, pour l’heure, seulement trois séparations sont officielles, si l’on compte celle de Lebron/Galan. Il faut dire que, pour le prochain tournoi à Acapulco, les paires restent inchangées et pour le Venezuela, le seul changement se fera avec l’arrivée de Chingotto/Galan (TS2) et l’association éphémère de Lebron/Gonzalez (TS4).

Après ça, les joueurs auront quasiment tout le mois d’avril de libre, avant un retour à la compétition à partir du 22 avril pour le Brussels P2. Alors, forcément, pourquoi précipiter les choses alors qu’il reste plus d’un mois avant le début de la compétition et que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes…

C’est pourquoi, aujourd’hui, nous n’avons connaissance que de trois séparations officielles. Celle de Lebron/Galan, qui n’est plus à présenter. Tout comme celle de Chingotto/Gonzalez, quelques heures après celle des anciens numéros 1 mondiaux. Puis, tout récemment, celle d’Alex Ruiz et Juan Tello, annoncée hier sur les réseaux sociaux par le joueur espagnol.

Forcément, ces deux joueurs qui se retrouvent seuls laissent à présager que d’autres séparations sont à venir. Pour rappel, on annonce : Bela/Tello, Paquito/Lebron, Gonzalez/Ruiz et Gutiérrez/Sanchez…

Mais pour l’heure, rien à signaler, les joueurs continuent de publier des vidéos d’entraînement avec leur partenaire actuel… à voir si combien de temps encore ils comptent attendre avant d’annoncer quoi que ce soit…

Publié par
Gwenaelle Souyri
Tags: Séparation