C’est une bien triste journée pour le monde du Padel. En effet nous avons appris avec stupéfaction en ce lundi 11 janvier le décès du joueur argentin Elias Estrella.

Elias Estrella avait 20 ans et est décédé aujourd’hui des suites d’un accident de voiture en se rendant au Paraguay pour participer à une exhibition de Padel. Il était en compagnie de Martin Di Nenno, autre grand espoir du Padel mondial également blessé par cet accident (il souffrirait d’une fracture du fémur ).

Elias Estrella était l’un des grands espoir du Padel mondial , classé au 52e rang mondial du circuit world Padel tour. Il a longtemps fait équipe avec Andreas Brito jusqu’à la fin de saison 2015. Il s’apprêtait à faire équipe cette année avec le légendaire Gaby Recca avec qui il nourrissait de grandes ambitions pour cette saison 2016. Il était venu en France lors de l’inauguration du centre WinWin Padel au mois d’octobre dernier et il nous a fait partager son talent sur les terrains de Padel et aussi sa gentillesse en dehors.

Toute l’équipe de Padel Magazine adresse ses plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.

Repose en paix Elias ….

Justin Garnier

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.