Eli Amatriain a tiré sa révérence en 2023, clôturant plus de 17 ans de carrière sur le circuit professionnel. Lors du WPT Menorca Open, en octobre dernier, l’Espagnole jouait son dernier match en tant que joueuse pro de padel. Associée à la française Léa Godallier, la paire franco-espagnole s’était inclinée en deux sets, dès le premier tour, 6/2 6/4.

Si sa carrière de joueuse est terminée, l’Espagnole avait déjà tout prévu pour la fin de sa carrière. Eli est désormais psychologue du sport et l’apercevoir sur le bord des terrains dans un futur proche ne semble pas exclu.

Après avoir fait ses adieux au circuit professionnel, Elisabet Amatriain fait désormais ses adieux à Blackcrown, son équipementier et sa “famille sportive” lors de ces 4 dernières années. Dans un message sur Instagram, la nouvelle retraitée fait des remerciements poignant à la marque.

Plus que jamais, une page se tourne dans le monde du padel…

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.