Dunlop est l’une des marques les plus emblématique dans le monde des sports de raquettes. Elle existe depuis plus de 10 ans dans le padel. La marque Dunlop Padel a su se positionner  parmi les meilleures marques avec du matériel de qualité et aussi grâce à ses 3 représentants sur le World Padel Tour, Patty Llaguno, Ramiro Moyano et Juani Mieres.

La raquette haut de gamme Dunlop Nemesis 2019 :

Cette nouvelle création de Dunlop Padel est probablement leur meilleur atout en terme de matériel. La Dunlop Nemesis est une raquette intégralement en carbone qui a été crée dans le but d’avoir une raquette durable et consistante.

En terme de maniabilité, Dunlop Padel a opté pour la polyvalence. Cette raquette ronde permettra aux joueurs de contrôler chaque centimètres de sa raquette. Dunlop Padel a vraiment fait l’effort de produire une raquette de qualité avec du contrôle et un design séduisant.

Les tests de la raquettes sont convaincants :

Que ce soit pour les joueurs confirmés ou les joueurs débutant le padel, du fond du court la Dunlop Nemesis vous apportera beaucoup de contrôle et un confort très agréable à la frappe. La bonne nouvelle : Son accessibilité. Vous devriez avoir de bonnes sensations très rapidement. Elle est facile à manier. Nous, on l’apprécie beaucoup !

Au filet, elle reste maniable avec un bon contrôle même si on la sent prête à bondir. Si elles est censée s’adresser aux grands frappeurs, dans les faits cette raquette semble s’adresser à des joueurs qui recherchent une raquette offensive… Mais pas trop non plus ! Elle n’a pas un poids en-tête excessif.

En définitif,  Dunlop  avec cette nouvelle raquette Dunlop Nemesis réussit une nouvelle fois à nous surprendre.  Vous tomberez amoureux de son confort de jeu  sans renoncer à la puissance.

Source : Dunlop / World Padel Tour

Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.