Le plus grand championnat de padel inter-entreprises a signé avec l’équipementier Dunlop pour l’accompagner dans sa 2ème édition qui démarrera en septembre 2022.

La Padel Business League, devenue un véritable moteur de la pratique du padel en entreprises, a encore étoffé son circuit pour proposer plus de 20 étapes dans les plus grandes villes de France, mais pas que : il poursuit son développement international avec des étapes en Belgique, au Luxembourg et bientôt en Italie (inscriptions ouvertes sur www.padelbusinessleague.com).

Dunlop revient en force

Au total, ce sont plus de 1000 parties de padel qui se joueront avec les balles Dunlop Pro Padel, qui ont été testées et approuvées lors des PBL Masters en avril.

En signant ce partenariat, Dunlop a bien l’intention de renforcer sa position sur le marché en s’appuyant notamment sur une gamme 2022 très compétitive. Comme nous l’explique Guillaume Jarry, responsable promotion France : «De retour sur le devant de la scène, Dunlop a conscience de l’importance d’être présente sur le marché du padel français, qui se développe à vitesse grand V. La Padel Business League représente une superbe opportunité pour la marque de mettre en avant cet engagement et d’accompagner un public bien spécifique, les entreprises. Nous serons donc présents sur l’ensemble des étapes en fournissant les balles pour la compétition, ainsi qu’une expertise aux différents joueurs sur le matériel. Nous avons très hâte de vous retrouver sur les courts dès la rentrée».

Gamme Dunlop Galactica

Honneur à la gamme Galactica

C’est la gamme Galactica qui sera mise en avant lors de cette collaboration entre les deux entités, qui  s’appuiera sur l’expertise de la boutique en ligne spécialisée Esprit Padel Shop.

Michael Kuzaj, le fondateur de la Padel Business League, nous explique ce choix : « C’est une entente tripartite qui fait beaucoup de sens pour nous, le but étant de s’entourer de partenaires sérieux et motivés pour grandir ensemble sur un marché qui se structure petit à petit. Dunlop est une marque emblématique qui possède presque 100 ans d’expérience sur le marché des sports de raquettes, avec laquelle, nous partageons des valeurs communes : la passion pour le jeu, et le partage de cette passion avec le plus grand nombre, quel que soit le niveau.»

Cette volonté se traduit par la mise en place d’opérations promotionnelles pour rendre accessible ce matériel technique au meilleur prix, alors n’attendez plus, foncez sur Esprit Padel Shop et préparez-vous pour la rentrée :

  • 10% de réduction sur toute les raquettes Dunlop avec le code DUNLOPPBL10
  • 15% de réduction si le panier contient une raquette Dunlop et une paire de chaussures K-Swiss avec le code DUNLOPPBL15

La rentrée approche à grand pas donc si vos collègues et vous êtes des aficionados de la pala, n’hésitez plus et inscrivez-vous.

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.