Si vous êtes en région parisienne pour ce premier week-end d’avril, c’est à Padel-Horizon (Champigny-sur-Marne) qu’il faudra se rendre pour voir du padel de très haut niveau. Présentation.

Avec l’organisation de son P500, Padel Horizon s’apprête à accueillir un tournoi particulièrement relevé. Le P500 hommes du club val-de-marnais regroupe des paires comme Le Panse / Mannarino, Dubourg / Pommier, Chauvin / Di Pasquale ou encore Devos / Val qui a créé la sensation au P1000 de Lille en éliminant Quillet / Romanowski avant de chuter seulement 7-6 au troisième set face à Landtsheere / Destombes, les futurs finalistes. Neuf joueurs du Top 100 seront présents sur les pistes de Champigny-sur-Marne.

Le tableau final débutera dimanche avec quatre seizièmes de finale à partir de 9 heures. Les poules qualificatives se déroulent sur la journée de samedi dès 9 heures.

Loïc Revol est certainement le journaliste le plus connu du monde sportif ! Sans forcément le savoir, vous le lisez tous les jours comme journaliste pour le journal Grand Chelem.