NationaleActus Padel ClubsACTUALITÉSTournois PadelToulouse Padel Club

Du 8 au 10 avril, Toulouse sera le centre du padel français

Le weekend du 8-9-10 Avril restera dans les mémoires du Padel français.

Des superstars du padel au Toulouse Padel Club

Le Toulouse Padel Club, fait venir des stars mondiales du Padel pour son inauguration ! Et pas n’importe qui, car ce n’est rien d’autre que le numéro un mondial depuis 14 ans qui viendra jouer sur le court central du Toulouse Padel Club ! Après l’inauguration du Padel au club des Pyramides (78) puis l’exhibition réalisée aux phases finales de la National Padel Cap au Cap d’Agde, Monsieur Fernando Belasteguin pose ses valises au Toulouse Padel Club. Mais il ne sera pas seul, en effet, celui qu’on voit comme le futur numéro 1 mondial sera aussi présent : Ramiro Moyano. Ainsi qu’un des meilleurs joueurs au monde Gaston Malancza.

Ces trois superstars  du circuit professionnel World Padel Tour (WPT) auront pour 4ème, un de nos récents champions d’Europe, le champion de France  2016 avec son partenaire Jérémy Scatena : Robin Haziza.

Un quatuor explosif qui promet du spectacle, du jeu, et des points de folie.

Le Padel Toulouse Club offre des installations telles que les joueurs pourront ainsi facilement jouer à l’extérieur du terrain. Vous n’avez jamais vu ça ? Venez à l’inauguration. De plus les pistes du Toulouse Padel Club permettent aux joueurs d’aller chercher les balles en dehors du court ! On a hâte de voir ça !!

La 8e étape du Padel Infinity tout le we !

Parallèlement à cette inauguration, Le célèbre circuit Padel Infinity proposera ainsi sa 8e étape sur tout le week-end.

Padel Infinity organise ainsi l’inauguration de l’un des plus grands et plus beaux centres indoor de padel en France  (Le padel club à Bois d’Arcy (78) compte 6 terrains indoor et Padel Attitude  Lille à 5 terrains indoor ) dans un complexe 100% padel avec 5 terrains Indoor accompagnés de 2 terrains extérieurs

 Le Toulouse Padel Club est l’un des fiefs historiques du Padel Français. Il avait déjà accueilli les championnats du monde de padel.

Lors du Padel infinity Tour, 92 équipes Hommes / Femmes / mixtes participeront à l’épreuve. Ce total est à ce jour, en France, le plus gros évènement sportif pour le padel Français en termes de nombre d’équipes engagés sur un tournoi en un week-end !

Le programme de ce weekend :

  • Début des phases de poules le vendredi soir à 18h
  • Suite des phases de poules le samedi de 9h a 16h puis de 17h30 à minuit !
  • Match d’exhibition de Fernando Belasteguin, Ramiro Moyano, Gaston Malancantza et Robin Haziza à partir de 16h !
  • Paella Géante à 21h (Réservation au club)
  • Phase finales le Dimanche dès 9h
  • Finales vers 17h puis remise des prix et grand tirage aux sorts de fin de tournoi)

Clément Arico – Padel Magazine – Padel Infinity

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Test de la Dunlop Blitz Ultra

La raquette Dunlop Blitz Ultra est une raquette de haut de gamme mais qui s'adresse autant à des joueurs avancés qu'à des intermédiaires.  C'est la nouvelle raquette Dunlop de la...

Test de la Dunlop Heaven Extreme Soft 2016

Dunlop nous propose une raquette assez similaire à la fameuse raquette de Patty Llagano (l'une des meilleurs joueuses mondiales de padel)  la Dunlop Heaven mais en un peu plus soft...

Test de la Dunlop Flash 2016

La raquette de padel Dunlop Flash 2016 passe sous le crible de Padel Magazine et des nombreux testeurs de cette raquette. D'abord première constatation, la Dunlop Flash 2016 reprend le...

Fermer