ACTUALITÉSWorld Padel TourActus Padel ClubsJérémy Scatena

Direction le tableau principal pour la paire Scatena / Suescun

C’est fait ! Nicolás Suescun / Jeremy Scatena, la paire franco-argentine, vient de remporter son ultime match lors des phases qualificatives du Challenger de Barcelone face à la paire espagnole, Ferrán Bueno / Ferran Insa, sur le score de 4/6 – 6/4 – 3/6.

Jérémy Scatena nous raconte :

La paire espagnole n’était un cadeau pour personne malgré leur classement au-delà de la 200e place mondiale. A Barcelone, contrairement à d’autres endroits, le niveau des équipes y est très relevé avec beaucoup de joueurs qui ne font pas tous les tournois de padel du World Padel Tour et qui du coup sont sous-classés.

C’est donc la seconde fois consécutivement que notre français réussit à rentrer dans un tableau principal lors d’un Challenger en livrant de très belles prestations avec son partenaire argentin Nicolas.

Maintenant, il va falloir se maintenir à ce niveau là et réussir la même chose lors d’une étape du World Padel Tour qui reste un cran au-dessus

Pas le temps de fêter cette victoire puisque le prochain match de la paire Scatena / Suescun aura lieu ce soir vers 19h face à une paire connue du monde World Padel Tour, la paire Jordi Muñoz / Blanco Antelo. Ce sera forcément très compliqué et “mais pas impossible” conclut Jérémy Scatena.

Photo crédit : World Padel Tour

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X