La seconde étape du FFT Padel Tour aura lieu à Lyon au club Esprit Padel du 10 au 12 mai, le plus grand club de padel de la région lyonnaise comprenant 6 terrains indoor et 1 terrain outdoor.

Comme toutes les étapes du FFT Padel Tour, il s’agira d’un P2000 dames et messieurs. Nous pourrions avoir un plateau encore plus relevé que la première étape à Valenciennes ; Lyon étant l’un des bastions du padel français.

Chez les dames, le tableau pourrait être particulièrement fourni avec de nombreuses tops joueuses dans la région à commencer par la championne de France de padel en titre : Jessica Ginier.

Chez les messieurs, on aura forcément une nouvelle fois une joute entre les meilleures paires françaises, mais aussi des espagnols pour tenter de se faire une place dans le paysage français.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.