Cette année encore le père Noël semble avoir été généreux. Lors de sa tournée, le barbu le plus connu au monde, a fait une halte en Côte-d’Or pour y déposer un très beau cadeau au pied du sapin de Dijon Padel.

En effet, le fameux club basé à Norges-La-Ville installera d’ici mai 2023 deux nouvelles pistes de padel, avec la moquette homologuée World Padel Tour. De quoi ravir les joueurs locaux. Ainsi le club pourra compter sur 7 terrains intérieurs (dont 3 homologués avec sorties des deux cotés) , un club house, un bar et barbecue extérieur, une piscine chauffée, une salle de sport et un parking réservé aux clients.

Le bar intérieur du club

Depuis son inauguration en septembre 2017, Dijon Padel continue son ascension et ne cesse de proposer des offres variées pour satisfaire la demande toujours plus croissante sur son territoire. Grâce à ces deux nouveaux terrains, l’enceinte bourguignonne deviendra le plus grand complexe de la région.

Les équipes sur place accueillent les “padeleros” 7 jours sur 7, toujours dans la joie et la bonne humeur. Donc si vous êtes de la région, ou même de passage, n’hésitez pas à découvrir cet incroyable club.

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.