InternationaleACTUALITÉS

Diaz et Bela : La dernière année pour la gloire

Padel Magazine –  C’est une page qui se tourne. Fernando Belasteguin et Juan Martin Diaz, la paire la plus titrée du padel mondial, a décidé de mettre fin à leur collaboration après plus de 12 années de succès ininterrompu.  Cette carrière commune prendra fin après le Master de décembre.

Comment une paire qui gagne tant et qui incontestablement est au-dessus de la mêlée prend la décision d’arrêter de jouer ensemble ?

D’abord il était de notoriété publique, que ces deux joueurs n’étaient pas forcément les meilleurs amis du monde.  Les entraînements se faisaient chacun de leur coté et ils ne se retrouvaient uniquement que pour les tournois de padel.

Toutefois, ces deux champions expliquent également qu’ils veulent terminer leur histoire sur une bonne note. Les “kings” ont été généreux dans l’effort. Les résultats également.  Mais il y a un moment selon eux où il faut arrêter. Autant s’arrêter lorsqu’on est tout en haut de l’affiche.

La concurrence pourrait enfin respirer et gagner plus d’étape du WPT.  Mais il faudra qu’elle attende encore toute l’année, car jusqu’au Master, “Los reyes” ont bien l’intention de montrer qu’ils s’arrêteront au sommet du padel mondial.

Franck Binisti – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Du padel au cyclisme….

Padel Magazine - Rassurez-vous, malgré leur récente défaite en demi-finale du dernier WPT, Lima et Mieres n'ont pas abandonné leur raquette pour se mettre au vélo. Vincenzo Nibali, le vainqueur...

Les favoris survolent Le WPT de Marbella

Padel Magazine - A l'Open de Marbella, Les femmes comme les hommes ont offert un magnifique spectacle. Ce qui saute aux yeux ce sont les vainqueurs. Oui, les favoris ont...

Bienvenue à l’O.S. Sannois

Padel Magazine - Le fameux club de Tennis, squash et Badminton de l'O.S Sannois dans le 95 (Val d'Oise) se lance dans le padel avec son magnifique terrain flambant neuf....

Fermer