Règles et astucesFil de l'actuACTUALITÉSTECH & TAC

Des licenciés exclusivement padel. Possible ?

Pour l’instant, ll n’est pas possible de connaître avec précision le nombre de joueurs exclusivement licenciés au padel.

En effet, la Fédération Française de Tennis a mis en place une licence unique qui intègre le tennis, le beach tennis et le padel.

Si nous pouvons obtenir un classement différent pour chacun de ces sports, il est pour l’instant compliqué d’avoir un chiffre précis sur celles et ceux qui ne prennent la licence que pour le padel, le tennis ou le beach tennis.

Ce qui pourrait éventuellement se faire à terme, c’est savoir si les licenciés padel, par exemple, ne font que des tournois de padel ou s’ils font également des tournois homologués tennis et/ou beach.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
20% contre les sanctions disciplinaires !

Vous êtes près de 80% à être d'accord sur des sanctions disciplinaires de la FFT concernant les joueurs qui ne jouent pas le jeu lors des épreuves de padel. Ce...

SEJOUR STAGE PADEL MONACO – AVRIL 2020

Êtes-vous prêts pour un séjour - stage de padel à Monaco et Eze en avril 2020 ? Le "bandeau bleuté" du Sud Est de la France, couramment appelée la Côte...

WPT Padel 2020 : Retour sur les nouvelles paires

La 8e édition du World Padel Tour nous présentera des nombreuses nouvelles paires chez les dames comme chez les messieurs. Une tendance qui est d'ailleurs décrite par le statisticien du...

Fermer