World Padel TourInternationaleACTUALITÉS

Des espoirs et des surprises

Honneur à Alix Collombon qui affrontait la paire Marrero / Ortega. Une défaite 7/5 6/2 et une très belle resistance. 

A noter qu’Alix et Marta Ortega ont le même coach. Il reste néanmoins le coach principal de Marta…mais celui-ci aura fail le choix de ne pas choisir en ne s’asseyant sur une aucune chaise de joueuse. Une belle preuve de respect pour Alix. 

Chez les hommes, il y a eu un tremblement de terre avec la défaite de Sanyo / Maxi Sanchez. Chingotto et Tello avaient été très solides la veille mais de là à imaginer une telle surprise, bravo ! 

La paire Garrido/ De Nino continue son chemin. Sortis des prévias après avoir battu l’argentin britos au dernier tour des qualifications, ils viennent de gagner 2 matchs dans le tableau final. 

Un exploit et puis s’en va pour Campagnolo et Bergamini, défaits 6/4 6/3  par Belluati et  Pablo Santos. 

Galan et Mieres se font sortir dès le premier tour. Pas un grand début de saison pour eux. 

Paquito / Lebron ont connu quelques difficultés. Bien au dessus de leurs adversaires, ils ont connu quelques problèmes liés à un trop plein de confiance qui aurait pu leur être fatal. 

Stupa et Diaz continuent leur balade de ce début de tournoi. Donnant parfois l’impression de manquer d’impact physique et pas hyper impressionnants mais 6/1 6/1 malgré tout au final ! 

Journée tranquille aussi pour Bela / Lima avec une victoire 6/3 6/3. 

Sur le même sujet:

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X