À l’occasion du Bullpadel Show 06, organisé ce week-end à la Pinède de Juan-les-Pins, une pièce exceptionnelle est mise aux enchères : l’exemplaire n°1/1000 de la raquette issue de la collaboration entre Bullpadel, Richard Orlinski et Esprit Padel Shop.
La vente a débuté ce vendredi 19 juin à 19h45 et se clôturera ce samedi à 22h. Un système de prolongation est prévu : toute enchère déposée dans les cinq dernières minutes repoussera la fin de la vente de cinq minutes supplémentaires.
L’intégralité des fonds récoltés sera reversée à l’Association Française des Hémophiles (AFH), qui accompagne depuis plus de 70 ans les personnes atteintes d’hémophilie et de maladies hémorragiques rares.
Une pièce unique entre art et padel
Cette raquette collector est bien plus qu’un équipement sportif. Il s’agit du tout premier exemplaire d’une série limitée à 1 000 unités numérotées, imaginée par l’artiste contemporain Richard Orlinski, grand amateur de padel, et basée sur la nouvelle Bullpadel Neuron 02 Edge, le modèle notamment utilisé par Federico Chingotto.
L’exemplaire n°1/1000 sera en plus dédicacé par le joueur argentin, lui conférant une dimension encore plus exclusive.
Avec son design noir rehaussé de touches de rose, de turquoise, de violet et d’orange, l’œuvre reprend l’univers visuel caractéristique de Richard Orlinski et entend symboliser l’énergie et le mouvement propres au padel.
Une pièce destinée aux passionnés et aux collectionneurs
Produite à seulement 1 000 exemplaires dans le monde et commercialisée au prix public de 499,95 euros, cette édition limitée s’adresse aussi bien aux amateurs de padel qu’aux collectionneurs et passionnés d’art contemporain.
Mais une seule raquette portera le numéro 1/1000. Une pièce unique dont l’acquisition permettra également de soutenir une cause solidaire.
Pour participez aux enchères c’est ici !
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

























































































FIP Silver Narbonne : Touly et Godallier déroulent, Mansart et Dardaine font tomber la TS7 et filent en quarts
Araújo au-dessus du lot : les statistiques des meilleures smasheuses de 2026
Ale Galán va devenir papa… Bientôt un mini “Alien” sur les pistes ?
Alban Mounier : « Je prends ma retraite internationale ! »
Charles Gortzounian : « Si je fais un FIP, c’est pour jouer des paires que je n’ai pas l’habitude d’affronter »
Clara Mansart avant le FIP Silver Narbonne : « J’ai envie de voir si ce que je travaille à l’entraînement va enfin sortir en match »
Lebrón et Galán de nouveau réunis pour l’Espagne ? Paquito Navarro y croit
P1000 PadelShot Metz – Résultats / Live / Programmation
P1000 TC Toulonnais Résultats / Live / Programmation
Maxime Deloyer : de la pause au retour, le pari gagnant du numéro 2 belge
Galán sur son union avec Augsburger : “je lui demanderai si je peux lui construire les points pour qu’il les détruise”
Où voir le FIP Silver Narbonne 2026 ?
Paquito Navarro : “je pense que ce sera mon dernier mondial”
FIP Silver Narbonne : les premières paires françaises qualifiées pour la Q2, gros programme dès jeudi matin
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène