Déjà l’occasion de se venger de Bergamini/Ruiz pour Coello/Tapia !

Avant le World Padel Tour Finland Open, Arturo Coello et Agustin Tapia n’avaient jamais perdu avant les demi-finales d’un tournoi. Une impressionnante série qui a été brisée par Lucas Bergamini et Victor Ruiz.

La paire hispano-brésilienne, spécialiste du genre, a une nouvelle fois dominé un duo mieux classé qu’elle hier au Greenweez Paris Major. En effet, elle a dominé Ruiz/Tello, qui l’avait battue en quart de finale en Finlande. Hier à Roland-Garros, le Brésilien et l’Espagnol, qui avaient failli passer à la trappe pour leur entrée en lice, ont proposé un jeu très solide pour remporter une victoire probante : 6/2 6/4.

Comme ceux qu’ils affronteront ce vendredi en quart de finale, Coello et Tapia montent crescendo à Paris. Bousculée dès son premier match face à Ramirez/Garcia, la paire hispano-argentine a été costaud hier pour se sortir du piège Garrido/Rico en deux sets : 6/3 6/4.

La rage de Tapia Crédit Premier Padel

Aujourd’hui, ce sont donc deux paires qui ont bien pris la mesure des conditions de jeu à Roland-Garros qui vont se retrouver pour une place dans le dernier carré. Les favoris pourront-ils se venger de leurs bourreaux de la semaine passée, ou aurons-nous une nouvelle fois droit à une surprise ? Réponse à partir de 14h00 sur le Philippe-Chatrier !

CP : Premier Padel

Publié par
Xan Tafernaberry