Avant le World Padel Tour Finland Open, Arturo Coello et Agustin Tapia n’avaient jamais perdu avant les demi-finales d’un tournoi. Une impressionnante série qui a été brisée par Lucas Bergamini et Victor Ruiz.

La paire hispano-brésilienne, spécialiste du genre, a une nouvelle fois dominé un duo mieux classé qu’elle hier au Greenweez Paris Major. En effet, elle a dominé Ruiz/Tello, qui l’avait battue en quart de finale en Finlande. Hier à Roland-Garros, le Brésilien et l’Espagnol, qui avaient failli passer à la trappe pour leur entrée en lice, ont proposé un jeu très solide pour remporter une victoire probante : 6/2 6/4.

Comme ceux qu’ils affronteront ce vendredi en quart de finale, Coello et Tapia montent crescendo à Paris. Bousculée dès son premier match face à Ramirez/Garcia, la paire hispano-argentine a été costaud hier pour se sortir du piège Garrido/Rico en deux sets : 6/3 6/4.

La rage de Tapia Crédit Premier Padel

Aujourd’hui, ce sont donc deux paires qui ont bien pris la mesure des conditions de jeu à Roland-Garros qui vont se retrouver pour une place dans le dernier carré. Les favoris pourront-ils se venger de leurs bourreaux de la semaine passée, ou aurons-nous une nouvelle fois droit à une surprise ? Réponse à partir de 14h00 sur le Philippe-Chatrier !

CP : Premier Padel

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !