World Padel TourInternationale

Début du tournoi de Bastad

Début ce mercredi du 8e tournoi de la saison à Bastad en Suède comptant pour le circuit professionnel (World Padel Tour).

Alix Collombon est la seule représentante française, les autres joueurs ayant perdu dans les qualifications qui avaient lieu il y a quelques semaines. 

Alix et sa partenaire Nicole Traviesa seront opposées à la sensation du tournoi de Valladolid, la paire Veronica Virseda et Carmen Villalba. Classées 26e et 20e au classement mondial, elles ne se sont inclinées qu’en demi lors du dernier tournoi en passant a 2 doigts d’une victoire face à la paire Marrero / Ortega. 

Rassurons-nous en nous disant que le tirage aurait pu être pire, la preuve avec Sara Pujals, l’ex-partenaire d’Alix qui sera opposée directement à « Pati et Eli », 2 joueuses du Top 10 mondial. 

Sur le même sujet:

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Gomme EVA ou FOAM pour les raquettes de padel : Comment choisir ?

Lorsque nous débutons dans le padel, il est toujours difficile de choisir sa raquette. Entre les trois formes de raquettes, son équilibre, et autres technologies des différentes marques, il est...

Les 11e Championnats d’Europe de Padel en Italie

Après plusieurs mois d'incertitudes, La Fédération Internationale de Padel a officiellement annoncé via son communiqué la mise en place des 11e Championnats d'Europe de Padel en Italie. Les capitaines dames...

Tournoi – Padel de Germigny – 29 juin au 5 juillet

Le club de Padel de Germigny organise un P250 messieurs du 29 juin au 5 juillet. Au programme pré poules le 29-30 pour les débutants, débutants plus, poules pour les...

Fermer