De nouveaux horizons pour l’APT Padel Tour

Nous le savions, l’APT Padel Tour allait annoncer de nouvelles destinations. Ce matin, le nouveau calendrier ne nous déçoit pas avec de nombreuses nouvelles villes !

Cap sur Tenerife

L’action reprendra sur l’APT Padel Tour du 23 au 30 juillet avec l’Open de Tenerife. C’est une nouvelle épreuve qui enthousiasme tous les acteurs de l’APT, sur la plus grande île des Canaries.

La semaine suivante, le circuit retournera en Suède pour l’Open de Båstad.

Après les tournois de Tenerife et de Båstad, un autre tournoi est prévu en Europe du 14 au 21 août.

Une tournée latino-américaine

Le calendrier de la seconde moitié de l’année a subi quelques modifications avec l’inclusion de nouveaux tournois et de changements dans certains lieux, où la compétition sera divisée entre Amérique et Europe.

Après la tournée européenne, l’APT se rendra en Argentine, d’abord à Cordoba, puis à Mar de Plata pour le premier Grand Master de la saison.

Pour le dernier trimestre de l’année, deux autres Grands Masters ont été annoncés, à Madrid (du 2 au 9 octobre) et à Mexico (du 24 au 30 octobre). Deux autres tournois de catégorie Open seront également programmés en Europe et en Amérique, dans des lieux encore à déterminer, pour terminer la saison avec le Master Final la semaine du 5 au 11 décembre.

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez