Ce weekend, dans le cadre du Summer Padel Touch Tour, se déroulaient un P500 H, un P 250 F et un P100 H, à Padel Touch, sur le Bassin d’Arcachon.

Il y en avait pour tous les goûts ce weekend à Padel Touch, à La Teste (33), avec pas moins de trois tournois. L’ambiance au top a permis à tous les joueurs présents de se régaler une fois encore. A noter que ce tournoi était sponsorisé par les t-shirts Twenty by Ten, et le site de vente de matériel de padel Padel Reference.

Le P500 Hommes était plutôt relevé avec plusieurs joueurs du Top 100 et même du Top 50 français, et il a été remporté par Dorian De Meyer / Thomas Vanbauce, en finale face à Maxime Vian et Mathieu Armagnac.

 

Le P250 dames comptait également des joueuses du Top 50 et ce sont Virginie Guerinet et Catherine Lalanne qui se sont adjugées le tournoi, dominant Nada Majdoubi / Carine Maysonnave en finale.

Enfin, le P100 hommes a été remporté par Tartare/Lalievre, face à Gourdon/Mala en finale.

 

Prochain rendez-vous à Padel Touch : les 26 et 27 septembre pour un P500 Hommes et un P250 Dames !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !