ACTUALITÉSAngers Padel

De la formation à ANGERS PADEL

Le club « Angers Padel » continue son positionnement comme une place forte spécialiste du padel de la région Pays de la Loire.

Avec ses 4 terrains couverts et l’organisation de nombreux tournois, voilà que le club a accueilli une formation pédagogique à l’enseignement du padel pour les enseignants de tennis.

Olivier MEUNIER, le co-fondateur du club nous explique :

La demande locale m’a questionnée et c’est évidemment vers « Padel Tennis Academy » que j’ai orienté les enseignants de tennis demandeurs.

J’avais moi-même suivi la formation animée par Cédric CARITE en février sur Savenay déjà sur les conseils des personnes que j’avais contactées…

C’est un très bonne formation en France et les stagiaires ici ont été enchantés des contenus, du formateur, et de l’ambiance tout au long de la semaine.

Cédric CARITE confirme :

Nous avons passé une superbe semaine effectivement, car tout s’est merveilleusement déroulé ici avec les stagiaires, aussi grâce à la qualité des installations et la gentillesse de Christelle et Olivier MEUNIER, les gérants du club, que je remercie.

Prochaine étape pour « Angers Padel » l’organisation d’un P500 et pour « Padel Tennis Academy » des formations sur Bordeaux, Perpignan et Paris !

bty

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X