La paire De Benito/Herreros a participé au P2000 des Pyramides. Les deux joueurs espagnols se sont inclinés en deux sets (7/6 6/4) dès leur entrée en lice.

Plus entraîneurs que joueurs

Jorge De Benito: Je travaille surtout a Madrid en tant qu’entraineur. Je travaille aussi avec 4padel Bordeaux en faisant des aller-retours. Je suis également l‘entraineur de Lea Godallier et Laura Clergue. Elles font de bons résultats dernièrement sur le World Padel Tour. Je viens ici pour profiter du tournoi !

Luis Herreros: L’année passée j’ai commencé à entrainer les joueurs autrichiens du World Padel Tour. Nous étions à Vienne, mais avec la situation du Covid, j’ai du rentrer en Espagne. Nous essayons de nous organiser pour reprendre les entrainements. Les joueurs autrichiens n’ont toujours pas repris la compétition alors que le WPT est en marche.
Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.