Actus Padel ClubsACTUALITÉSTournois PadelPadel Club Palavas

Darnal / Boutier dégaine à Palavas

Victoire de la paire locale Nicolas Boutier et Nicolas Darnal à l’Open de padel de Palavas-les-Flots.

Pourtant en finale, une paire redoutable :  Carlos Fernandez Casquero (espagnol assimilé 50 français ) et Vincent Fortea.

La paire Boutier /Darnal remporte la premièrement manche. Mais la partie n’ira pas au bout car abandon dans le second set à 1 partout de la paire franco-espagnole.

Un abandon qui s’explique par un télescopage les deux joueurs sur un smash.  C’est un pouce qui volera en éclat…

Mais la paire Darnal / Boutier aura réalisé notamment un gros quart-de-finale contre Jose Luis Salines et Guillaume Lary 6/4 6/7 13/11/ Un match qui se terminera sous les étoiles.

Comme d’habitude au club de padel de Palavas, on ne fait pas un tournoi sans le grand rituel : La Paella géante avec aux commandes le Dj Darnal et président du club François Lorenz.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Le padel, sport de démonstration aux Jeux Olympiques 2024?

Et si le padel devenait un sport de démonstration aux Jeux Olympiques 2024 à Paris ? Rappelons-nous, Patrick Kanner, l'ancien ministre des Sports expliquait déjà il y a un an...

Dernière ligne droite avant la finale du HLP Tour

Dans 4 jours se déroulera la finale du Henri Leconte Padel Tour dans le superbe club du Stade Montois Tennis. Un programme très chargé vous attend! Petit aperçu des festivités...

THEUNYNCK – BURELLI remporte le Tecnifibre Open d’Ozoir

Suite au report du tournoi de Padel du Tennis Club & Padel d’Ozoir-la-Ferriere du aux mauvaises conditions météorologiques de fin juin, les 16 équipes inscrites venant de la région parisienne,...

Fermer