Le champion olympique 2012 du 50m nage libre, Florent Manaudou, sera présent ce samedi à Beausoleil à l’occasion du Cupra Padel-Point Tour.
Comme dit dans un article précédent, ce week-end s’annonce exceptionnel sur le Cupra Padel-PointTour !
Le nageur s’ajoute à la liste des personnalités ayant participé au plus grand circuit amateur de padel en France, mais il interviendra ce week-end en tant que “guest” pour le match d’exhibition. Un match d’exhibition XXL puisqu’il réunira Alix Collombon (n°1 française), Melissa Martin (n°4 française) ainsi que Zeus Sanchez Serrano (coach du Tennis Padel Soleil, présent en previas sur plusieurs tournois APT depuis 2021).
Pour en revenir au nageur français, celui-ci étant ambassadeur Cupra, il pourrait encore donner davantage de visibilité au circuit “Cupra Padel-Point Tour” mais également au padel, dans une certaine mesure. Très attaché au sport de manière générale, il n’a pas manqué de teaser avec excitation sa présence lors de la 9e édition du circuit amateur sur sa story Instagram ce vendredi soir. Lui qui avait annoncé dans une interview auprès de Sport Buzz Business en avril dernier qu’il “souhaitait fouler la piste aux côtés d’Alix Collombon (qui est ambassadrice Cupra également)” sera donc servi.
Rendez-vous demain à partir de 13h30 sur les pistes du Tennis Padel Soleil pour voir Florent Manaudou jouer au padel !
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.
































































































Finale le dimanche, nouveau tournoi quelques jours plus tard : comment les joueurs encaissent-ils le rythme de Premier Padel ?
FIP Platinum Lyon : Collombon / Sharifova, rebond attendu à domicile
P1000 Padel and CO Castres – Rubio / Cazaban pour un troisième titre ensemble, Ayuso / Toppin veulent leur barrer la route
FIP Tour : Collombon, Guichard, Touly… les Français à suivre cette semaine
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
Trois Français dans le top 100 mondial avant la fin de saison ? Le scénario devient possible
Mondiaux Seniors : les Bleus lancent parfaitement leur tounoi avec deux victoires face au Paraguay et au Canada
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?