Thomas Leygue et Dylan Guichard s’imposent en deux sets (6/4 7/5) face à leurs compatriotes Julien Seurin et Philemon Raichman, dans un match marqué par de nombreuses difficultés. Menés d’un break dans les deux sets, Leygue et Guichard trouvent les ressources nécessaires pour renverser la situation et faire la différence dans les moments cruciaux.
Dans le premier set, Leygue et Guichard sont menés 3/0, mais à 3/1, ils enchaînent 4 jeux consécutifs pour débreaker et breaker dans la foulée, prenant ainsi le contrôle de la manche. Leur concentration et leur opportunisme font la différence pour remporter le set.
Dans le second set, la situation se complique lorsque Leygue et Guichard perdent 12 points consécutifs, se retrouvant menés 5/3. Cependant, ils élèvent leur niveau à ce moment précis, grâce à une meilleure qualité de lob et une supériorité nette au smash. Ils réalisent un break crucial pour revenir à égalité avant de conclure le match dans la foulée.
Cette victoire leur permet de poursuivre leur aventure dans ce tournoi. Leygue et Guichard joueront demain en 8e Antonio Fernandez (44) et Jose Jimenez (51)
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !