A Toulouse comme à Rennes, on va pouvoir rejouer au padel en indoor. Les ordonnances des différents tribunaux administratifs suspendent la fermeture des salles de sport.

Le Garden à Rennes a été l’un des premiers à communiquer pour annoncer que le club reprenait des couleurs après l’intervention du Tribunal Administratif qui explique suspendre l’arrêté préfectoral sur la fermeture des salles de sport.

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons la réouverture complète du Garden dès ce jour, midi !

En effet, le Tribunal administratif de Rennes a décidé de suspendre l’arrêté préfectoral interdisant l’ouverture des salles de sport.

Les réservations effectuées avant la fermeture sont toujours valides et le planning de réservation Deciplus est de nouveau disponible.

Nous sommes impatients de vous retrouver !

https://www.facebook.com/legardenrennes/posts/179069413725173

Le Toulouse Padel Club n’a pas attendu également pour prévenir l’ensemble de ses joueurs que le club est à nouveau ouvert après sa fermeture depuis lundi dernier et l’annulation de son tournoi P2000 le week-end dernier :

La bonne nouvelle vient de tomber ! La justice suspend la fermeture des salles de sport à Toulouse ! Vous pouvez dès maintenant réserver du padel ou du squash au TPC !

Ouverture de tous les créneaux à partir de ce vendredi 18h00 ! À vos raquettes !

✅ La bonne nouvelle vient de tomber ! La justice suspend la fermeture des salles de sport à Toulouse ! Vous pouvez dès…

Publiée par Toulouse Padel Club & Squash sur Vendredi 2 octobre 2020

Ces décisions pourraient faire jurisprudence partout en France. Mais notez bien qu’il s’agit d’une suspension. Le Tribunal Administratif demande aux préfectures le plus souvent de mieux détailler les raisons de ces fermetures.

Les clubs ne sont donc pas encore sauvés. Mais c’est une petite accalmie !

Tous à vos raquettes pour le plus grand plaisir des clubs et des joueurs.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.