Actus Padel ClubsFil de l'actuACTUALITÉSPadel Club de Vence

Corbelli / Pequery : La coupe reste à la maison chez les pirates vençois

Ce week-end, c’était aussi un P500 chez les pirates vençois au Padel Club de Vence. Victoire de la tête de série n°1 du tableau, la paire Pequery / Corbelli. Elle remporte sa finale face à la surprise du tournoi : Boronoad / Preauchat.

Le match qui ne fallait pas rater était cette demi-finale face à la tête de série n°2 Lopes / Gauthier. Boronad / Preauchat réussit à l’emporter mais à quel prix. Suite à cette demi-finale, elle sera certainement un peu émoussé physiquement pour jouer en finale face aux redoutables locaux, la paire Pequery  / Corbelli.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Finale MAIGRET/TISON vs ROMANOWSKI/ LE PANSE P1000 4 PADEL Metz-Sud

Finale MAIGRET/TISON vs ROMANOWSKI/ LE PANSE P1000 4 PADEL Metz-Sud

Le tennis : un moyen d’intégration sociale

D’après Gilles Vieille Marchiset (professeur des universités à Strasbourg), la démocratisation du tennis est relative car aujourd’hui les écoles de tennis présentent en majorité des adhérents aux profils sociaux plus...

Le top des palas polyvalentes

Ces palas sont les préférées des joueurs de padel. Elles sont tellement complètes qu´elles permettent aux joueurs de frapper très fort sans laisser de côté le contrôle et la précision....

Fermer