InternationaleFIP

Communiqué de presse de l’Association Suisse de Padel

Championnat du Monde de Padel 2016: la Suisse joue la qualification, le 9 et 10 Juillet à Bâle/Frenkendorf

Les hommes de l’équipe nationale suisse vont jouer le weekend du 9 et 10 Juillet pour essayer de se qualifier pour le Championnat du Monde 2016. Les rencontres décisives auront lieu au Swiss Mega Park à Frenkendorf / Bâle. L’équipe suisse a une occasion en or pour obtenir son ticket pour Lisbonne lors des matchs à domicile. Leurs adversaires sont Monaco, la France et l’Autriche.

Avec cette phase de qualification le Mega Parc attend des rencontres de première classe de padel à Frenkendorf / Bâle. Tous les participants ont été choisis par leurs associations nationales et sont l’élite de leur pays. Pour la Suisse, cette étape est évidemment l’événement le plus important de ce spectaculaire nouveau sport. L’événement sera organisé par l’Association Suisse de Padel. Si vous voulez, vous pouvez venir nous encourager sans frais, l’entrée sera libre.

Les joueurs vont s’affronter le weekend du 9 et 10 Juillet pour tenter leur chance de se qualifier pour le Championnat du Monde de Padel 2016 à Lisbonne. Cela signifierait pour l’équipe nationale suisse une cinquième participation après avoir pris part aux championnats du monde au Canada (2008), au Mexique (2010 et 2012) et en Espagne (2014). Les joueurs qui ont joué le Championnat d’ Europe de l’an dernier vont s’y rencontrer et vous montrer que le padel à haut niveau est un sport étonnant et spectaculaire.

Les entraînements commenceront dès le vendredi après-midi. Le coup de départ pour les qualifications sera le samedi 9 Juillet à 10 heures. À chaque tour, trois matchs auront lieu. Le second tour aura lieu le samedi à 16h. Le troisième et dernier tour aura lieu dimanche à 10 heures. Le programme final de l’événement sera publié sur le site Web de l’Association Suisse de Padel dans quelques jours sur : www.swisspadel.ch .

Pour en savoir plus:

Auteur: Claudia Bräm, vice – président SPA: claudia@swisspadel.ch

Championnat du Monde de Padel 2016

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Jérémy Ritz et Maxime Moreau remportent la 1ère édition du My Padel Tour

La 1ère édition du My Padel Tour au Toulouse Padel Club a été un gros tournoi où beaucoup des grosses paires françaises se sont affrontées. Mais les plus forts ce...

Le Var s’équipe en padel au Tennis Club de Lorgues

Dans le Var, le Tennis Club de Lorgues se lance dans le padel avec ses 2 terrains de padel. Il s’agit d’ailleurs du premier club dans le Var à en...

l’US Vendôme inaugure ses terrains avec classe

Le Tennis Club de Vendôme a réalisé l'inauguration du centre de padel (Une première en Loir-et-Cher) menée de bout en bout à la perfection avec aux manettes son président Eric...

Fermer