C’est une question récurrente, posée aux personnes qui font déjà partie du secteur. Aujourd’hui, nous vous donnons la clef pour nous rejoindre dans ce secteur.
Padel Recruits, la solution

Cette nouvelle entreprise propose des services spécialisés de recrutement international pour les entreprises, ainsi que des services de développement de carrière pour les professionnels du monde du padel.
Padel Recruits travaille avec toutes les parties concernées : les candidats professionnels qui souhaitent développer une carrière internationale, les entreprises qui souhaitent trouver les bons talents pour leurs projets, les clubs, les entreprises de matériel, de logiciel, les associations professionnelles, les fédérations de padel… Il y en a pour tous les goûts !
Un accompagnement professionnel
Les principes et engagements fondamentaux sont une croissance solide du secteur, mais aussi la satisfaction et l’accomplissement des objectifs tant des professionnels que des entreprises.
L’équipe est composée de professionnels ayant plus de dix ans d’expérience internationale dans le secteur des ressources humaines et le padel.
Cette capacité à connaître et à parler la langue des candidats et des entreprises, ainsi que la plus grande base de données de professionnels du padel, leur permet d’offrir la garantie de résultats rapides et précis.
Plus d’informations : www.padelrecruits.com
Contact :
Fernando Blanca – Directeur général
+34 696 763 884 – fernando@padelrecruits.com

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !
































































































Breizh Padel voit triple : un troisième complexe de 7 terrains prévu au nord de Rennes en 2027
Le padel fauteuil, grand vainqueur de l’Open Pyrénées Padel
FIP Tour : de nombreux Français engagés à Utrecht, Lisbonne, Bucarest, Casablanca et Phuket
Nathan Perrot prêt à tourner une page : « Vous allez nous voir assez souvent séparés avec Sacha »
Bergeron / Seurin reviennent sur les WC Paris Major : « Il faut que ça dépende plus de nous » et un projet qui veut durer
Coello et Tapia choisissent leur partenaire idéale pour jouer en mixte aux Jeux Olympiques
Laura Luján : « Pour jouer sur Premier Padel, le physique est devenu indispensable »
PadelShot lance Motiō, studios de Pilates tapis et de Pilates Reformer
Paris Major : une journée 100 % française sur le Philippe-Chatrier, six paires tricolores au programme
Le paradoxe du padel français : 850 000 pratiquants, mais aucun homme directement admis au Paris Major
Paris Major : Boronad et Robert ont fait trembler Rubini / Piotto mais quittent Roland-Garros
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?