On n’arrête plus Alix Collombon et Jessica Ginier. Elles remportent les phases finales du Head Padel Open 2019 – P1000 à WinWin Padel de l’Arbois sereinement.

Depuis hier, les championnes de France n’ont pas dû forcément lever le niveau pour remporter ce P1000. Elles sont indomptables en France. Dans son quart, en demie, puis en finale face à Casanova / Lovera, Collombon / Ginier n’en finit pas de surprendre pas son niveau de jeu.

C’est Géraldine Sorel, l’une des meilleures joueuses françaises qui revient sur la prestation générale des numéros unes françaises :

On doit avoir de la chance en France d’avoir des filles qui dominent tellement sur le circuit national. Cela nous permet de compter sur elles lors des échéances internationales.

En plus d’être clairement au-dessus en France, ce sont de superbes filles. Je suis très contente pour elles.

Le Head Padel Open 2019 s’achève donc.

Rappelons que le HPO a changé de format et qu’il est devenu un tournoi amateur également avec les phases finales qui ont débuté dès vendredi. Pour obtenir tous les résultats, direction SETTEO.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.