Nos Français s’illustrent de plus en plus sur la scène internationale. Ce dimanche, Alix Collombon et Bastien Blanqué auront 2 finales à jouer, l’une pour remporter une 2e victoire consécutive dans un Challenger et l’autre pour accéder aux previas du Master de Cascais.

Alix Collombon, sur une série impressionnante

On n’arrête plus Alix Collombon. La Lyonnaise (associée à l’Espagnole Jessica Castello) réalise une 3e finale consécutive sur le circuit Challenger du World Padel Tour.

Et surtout la paire franco-espagnole se retrouve quasiment en position de favorite face à Eli Amatriain et Carolina Navarro.

En effet Collombon / Castello reste sur une belle victoire face à Amatriain / Navarro au Challenger de La Nucia (6/4 6/3).

Finale prévue à 10h.

WPT Challenger : 3ème finale consécutive pour Castello/Collombon

Bastien Blanqué, direction les previas du Master portugais

A 10h00 aujourd’hui, Bastien Blanqué jouera lui aussi une finale. En effet, il joue pour une place en previas au Master de Cascais. Cette fois-ci, le triple champion de France de padel est associé à Pablo Neria.

Ce n’est jamais facile d’atteindre les previas d’un tournoi du World Padel Tour. En cas de victoire, Bastien pourrait faire le plein de confiance, et de points !

Mais pour y parvenir, il faudra battre la tête de série 1 des preprevias : Jaime Muñoz Enrile (85) et Fran Ramírez Navas (99), une paire qui s’était distinguée au FIP Rise de Canet-en-Roussillon, où elle avait atteint la finale ! Gros match en perspective donc !

WPT Cascais Master : Blanqué/Neria en finale des preprevias !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.