La première partie de l’année s’est terminée un peu comme elle avait démarré, avec un Agustin Tapia et un Arturo Coello injouables.

Les deux nouveaux rois du padel mondial, qui avaient débuté par neuf titres consécutifs sur le World Padel Tour, ont fini la première moitié de saison en remportant quatre trophées de suite aux Premier Padel Roma Major, Madrid P1 et Mendoza P1, et au WPT Malaga Open.

Quatre succès sur quatre semaines qui permettent à la paire hispano-argentine de débuter les vacances de la meilleure des manières !

Coello et Tapia peuvent maintenant se reposer un peu

Au final, le “Génie de Catamarca” et le “Roi Arthur” auront affolé les compteurs en ce début d’année avec dix titres sur le WPT (pour seulement deux défaites) et trois sur Premier Padel (pour seulement une défaite). Vous avez bien calculé, les nouveaux rois du padel mondial n’ont pour le moment perdu que trois petits matchs en 2023, pour treize titres ! Par ailleurs, lors des seize tournois auxquels ils ont participé, ils n’ont jamais été absents du dernier carré.

Des statistiques affolantes, qui vont obliger leurs principaux rivaux à travailler très dur pendant ces trois semaines de pause. En effet, s’ils veulent empêcher Coello et Tapia de finir la saison à la première place, ils vont clairement devoir élever leur niveau de jeu !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !