Le monde du padel est en pleine expansion. Cette croissance est particulièrement visible à travers les opportunités professionnelles qui émergent aux quatre coins du globe. De l’île tropicale de St-Martin au cœur du Moyen-Orient à Koweït City, deux clubs / académies sont actuellement à la recherche de coachs.
HOP’PADEL à St-Martin : situé sur la magnifique île de St-Martin, côté français, HOP’PADEL est un club qui va ouvrir ses portes prochainement. Il est doté de quatre pistes de padel, d’un club house, d’un Pro shop et d’un snack. Le club recherche activement un coach pour prendre en charge l’enseignement pour les adultes et les enfants, aussi bien pour les cours individuels que collectifs. De plus, le coach aura la responsabilité d’organiser et de mettre en place des tournois. Un avantage salarial intéressant est proposé, combinant un salaire fixe de 2 000€ par mois avec un pourcentage sur l’ensemble des cours dispensés. Une maîtrise courante de l’anglais représentera un atout supplémentaire pour le candidat. Les intéressés sont invités à envoyer leur CV à Laurent à l’adresse : 5.settennis@gmail.com.
French Touch Academy à Koweit City : la French Touch Academy, située au cœur de Koweït City, est reconnue comme une grande académie de tennis et padel. Avec une vision axée sur l’expansion, l’académie souhaite recruter un coach de padel qualifié dès octobre 2023. Le coach aura pour mission principale de développer la clientèle padel et d’assurer environ 30 heures d’enseignement hebdomadaires, avec la possibilité d’ajouter des heures supplémentaires pour des leçons individuelles. Une rémunération attractive composée d’une partie fixe et d’une partie variable en fonction des cours individuels est proposée. Les candidatures et demandes d’informations supplémentaires peuvent être adressées à charles@ftsportconsulting.com.
Vous recherchez un emploi dans le padel ? et si vous alliez faire un saut ICI.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
































































































P1000 Set Padel Narbonne : Boronad et Barthe s’offrent le titre et un double cadeau d’anniversaire
P1000 Twins Padel Lacanau – Vignat et Dammak s’offrent Motz / Roux au tie-break du troisième et décrochent le titre
Fontaine / Synaeghel remportent le P1000 TSB Valenciennes au terme d’un tournoi très solide
Paris Major : Sánchez et Ustero écrasent Fernández / Calvo en finale et s’offrent leur premier Major ensemble
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
FIP Platinum Lyon – Alonso / Goñi : la paire à éviter
P1000 Set Padel Narbonne : Barthe et Boronad sauvent une balle de match et rejoignent Messina / Perrot en finale
Paris Major – Fernández / Calvo après avoir battu les n°1 : « Nous sommes préparées pour gagner contre tout le monde »
Où voir les demi-finales des P1000 Set Padel Narbonne, Twins Padel Lacanau, LB13 Allauch et le TSB Valenciennes ?
Quand Ari Sánchez ne brille pas, elle fait briller Andrea Ustero
Depuis Bruxelles, comment Coello et Tapia ont repris le contrôle face à Lebrón et Augsburger
Paris Major 2026 : où voir les finales ?
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?