Retour sur la 12ème étape du Padel Infinity Tour 2020, qui s’est déroulée au Club de l’Adour à Tarnos, avec 50 équipes engagées !

Le Club de l’Adour à Tarnos peut être fier de cette première dans ses installations ! 50 paires engagées sur 3 catégories, pour un weekend de plaisir total, avec un accueil toujours aussi chalereux !

Tout d’abord, le samedi matin avait lieu le P100 Mixtes avec une finale qui s’est jouée au Super Tie Break. Victoire de Karine et Alain Terminet sur le score de  0/6 6/2 10-4 contre Agnès Koch et David Fauconnier

En P100 Hommes, avec un très beau tableau de 24 équipes, victoire dans le plus gros suspense et retournement de situation… avec une victoire sur le score de 1/6 7/6 (18-20) et 10 à 7 au Super Tie-Break de Fabien Carsac et Julien Fau contre Didier Mastoumecq et Vincent Raclot !

Et pour finir en P500 Hommes, avec 20 équipes, victoire des Bordelais Baptiste Moura et Alexandre Perilhion contre Thomas Cazes Carerre et Jean Noël Insausti sur le score de 6/2 6/3.

A noter également un très beau match pour la petite finale avec la victoire 10 à 7 au super Tie Break de Marc Estrade et Mathieu Perchicot face à Vincent Lamblin et Laurent De Barbeyrac

Padel Infinity souhaite remercier le Club de L’Adour pour ce weekend et son accueil dans des conditions parfaites ainsi que les joueurs qui ont participé à cette étape. Un grand merci également aux partenaires : raquette-padel.com, – Bouteilles personnalisées – mabouteille , Gestion-Sports.com , PadelCourt, EPE Peinture, PSP Sirvin, Bordeaux Caractères, EEC, HEAD Padel et Padel Magazine !

Les prochaines étapes du Padel Infinity Tour 2020 :

Le 12-13 Septembre au padel Tolosa ( P100H/F et Mixtes + P250H et catégorie Intermédiaire )

Le 18-19-20 Septembre à Albi pour un P1000H , P250H et P100H

Inscriptions sur http://padelinfinity.gestion-sports.com/

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !