NationaleActus Padel ClubsACTUALITÉSFFTCasa padel

Clément, Di Pasquale, PHM, bientôt sur le circuit du padel français ?

Du très beau monde sur les terrains de Casa Padel, le club parisien composé de 12 pistes indoors.

Après Lucas Pouille, Quentin Halys et d’autres, ce sont les jeunes retraités du tennis français que l’on retrouve sur les terrains de Casa Padel.

Ce lundi matin Arnaud Clément (ex n°10 ATP) et Arnaud Di Pasquale (ex n°39 ATP) affrontaient Paul-Henri Mathieu (ex n°12 ATP) accompagné de Dimitri Huet (n°35 français au padel).

La paire composée des deux Arnaud a bien démarré le match en reportant les deux premiers sets 6/4 6/4.

Mais grâce aux facultés d’adaptation impressionnantes de PHM, qui jouait seulement pour la deuxième fois au padel, la paire Mathieu/Huet remportait les 3 sets suivants 7/6 7/6 6/2.

Suite à cette cuisante défaite, Arnaud Clément devrait reprendre son entraînement intensif avec son coach Pier Gauthier alors que Arnaud Di Pasquale va miser sur des charges de travail intensif d’une à deux séances par jours.

Nous les verrons peut être bientôt sur un tournoi de padel français…

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Mise à jour du classement padel

La Fédération Française de Tennis a mis à jour au 13 novembre 2017 le classement padel français dames et messieurs. Nous observerons que par rapport au moi dernier, les mises...

La France est prête

Top départ de l’Open individuel des Championnats d’Europe de padel 2018 au Tennis Club d’Estoril. hez les dames, notre paire française Audrey Casanova / Laura Clergue est tête de série...

Les frères Maigret : Les rois du NORD

Adrien et Julien Maigret remportent un nouveau P1000. A l'Open Lille Immo du club de padel PADEL ATTITUDE, les frères Maigret ont été juste au-dessus de tous les joueurs sur...

Fermer