L’Espagnole de 18 ans a offert un véritable spectacle et s’est montrée décisive lors de cette deuxième journée de compétition de l’Hexagon Cup à Madrid la semaine dernière. L’équipe 10PadelTeam, composée de Claudia Fernandez et Tamara Icardo, affrontait l’Hexagon Team, représentée par Alejandra Salazar et l’Argentine Aranzazu Osoro.

Le match s’est conclu sur une troisième manche disputée en super tie-break (la première équipe à atteindre 10 points l’emporte), avec un score de 6/0, 4/6, 10/5 en faveur de 10PadelTeam.

Claudia Fernandez a été élue MVP du match et a démontré tout son potentiel, notamment lors de la manche décisive. Elle s’est illustrée par sa défense, permettant à son équipe de prendre l’avantage à 3-3, ainsi que par son toucher de balle exceptionnel en attaque. La preuve en vidéo :

Nicolas Fillaudeau

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !