Circuit Occitanie de padelInterviewsA la uneACTUALITÉSCircuits

Claude Baigts : “5 étapes sur des places publiques au Circuit Occitanie de padel”

Claude Baights, le Président de l’Open de France de padel, revient sur le circuit Occitanie de padel en cours de préparation. Nous devrions avoir 5 étapes de padel sur des places publiques “exceptionnelles”.

Ces 5 compétitions devraient avoir lieu entre juin et septembre prochain et ressembler sur l’épreuve reine de l’Open de France de padel qui a lieu tous les ans en septembre, Place du Capitole à Toulouse.

Ces 5 étapes dans des centres villes devraient avoir lieu toutes en Occitanie. Mais l’organisation pourrait bien nous réserver quelques surprises dans de très grandes villes françaises.

Nous le savons, le padel passera par ce type d’initiative. L’Open de France de padel a montré la voie  depuis de nombreuses années prouvant que cette formule alliant compétitions / promotions du padel / Marques était la meilleure façon de développer ce sport.

Claude Baights nous explique également que chaque étape sur ces places publiques seront liées à un club de padel de la région.

Le grand Open de France de padel qui a lieu tous les ans à Toulouse est relié au Toulouse Padel Club, célèbre centre de padel avec 12 terrains. Les autres étapes se baseront sur ce même principe.

Voici les éléments dont parle Claude Baights :

  • 5 étapes : 2 étapes en juin, 2 étape en juillet et 1 étape en septembre avec en base arrière un club de padel.
  • L’Open de France de padel aura lieu du12 au 15 septembre Place du capitole à Toulouse
  • On jouera en nocturne
  • Un pôle médical renforcé
  • Village des marques se développe
  • Village des entreprises régionales
  • Village des offices du tourisme

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X